WISE BIRDS NETWORK

A network of creative & fashion industry skills, experience & knowledge

Helping to share, mentor and grow ideas into markets

Screen Shot 2020-10-16 at 10.21.04.png
Accès au marché et développement

 

Notre modèle Consultancy Constellations permet une planification d'entreprise et un mentorat sur mesure à partir d'une équipe sur mesure avec la bonne combinaison de compétences . La planification d'entreprise est donc basée sur l'analyse de l'équité créative de votre entreprise et de sa mission unique, y compris la durabilité. Nous vous aiderons à définir l'architecture de votre marque pour éclairer la stratégie de croissance et les modèles de coûts. Nous pouvons vous aider à préparer un business plan, identifier des financements ou développer une stratégie produit, marketing et approvisionnement.

 

 

 

 

Nous comprenons que la durabilité et l'éthique sont importantes et qu'il peut être difficile de vraiment connaître votre chaîne d'approvisionnement. Si vous commencez à sous-traiter la production, nous vous aiderons à gérer la RSE, même si votre entreprise est très petite. Nous comprenons qu'une petite entreprise doit faire des bénéfices même si vous utilisez une fabrication à très petite échelle.

Notre équipe possède une vaste expérience de la recherche, de la conception et de la mise en œuvre de l'accès au marché international en Asie, en Europe et en Afrique, en partenariat avec des organismes commerciaux, des gouvernements et des ONG dans une variété de contextes industriels autour du large parapluie sectoriel des textiles, fibres, vêtements et accessoires.

 

 

 

 

Forfaits de mentorat sur mesure

Nous travaillons avec des PME, des entreprises individuelles et des micro-entreprises aux entreprises bien établies, B2B et B2C, et nous vous recommanderons un package en fonction de votre budget et de vos besoins.

 

Renseignez-vous sur notre Creative Business Kickstarter pour les startups et Creative Business Healthcheck pour les accélérateurs dont l'entreprise est établie depuis 2 ans ou plus.

562FC72E-6738-49F8-814F-65DB5F1C2285.JPG

WISE BIRDS NETWORK

A network of creative & fashion industry skills, experience & knowledge

Helping to share, mentor and grow ideas into markets

 

Our Consultancy Constellations model enables tailored business planning and mentoring from a bespoke team  with the right mix of skills.  So business planning is based on analysis of your business’s creative equity and unique mission,  including sustainability. We’ll help you to define the architecture of your brand to inform the growth strategy and costing models. We can help to prepare a business plan, identify funding or  develop a  product, marketing & supply strategy.

 

We understand that sustainability and ethics are important and it can be a challenge to really know your supply chain.  If you are beginning to outsource production, we’ll help you to manage CSR,  even if your business is very small. We understand that a small business needs to make a profit even if you use very small scale manufacturing.

Our team has wide experience of research, design and implementation of  international market access in Asia, Europe and Africa, partnering with trade bodies, government and NGO's in a variety of industry contexts around the  broad sectoral umbrella of textiles, fibre, apparel and accessories.  

 

 

Bespoke mentoring packages

We work with SME’s  from sole traders & micro enterprise  to well established businesses, B2B and B2C,  and we will recommend a  package according to your budget and needs.

Ask about our  Creative Business Kickstarter for startups  and Creative Business Healthcheck for accelerators whose business has been established for 2 years or more.